Cette question a été résolue

prob non enregistré sur le reseau?

angelique H.

Bonjour , suite a l achat d un s5 samsung , dès que je me connecte à internet (wifi ou 3 g ) le message non enregistré sur le reseau s affiche et plus moyen de telephoner .
Pourtant aucun prob de se genre avec s3 mini .
Merci de bien vouloir me repondre ou mieux encore me rappeler .
Cordialement .
Angele

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélique,

Suite à notre appel, Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Angélique,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Angélique,

Suite à notre appel, Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile