Cette question a été résolue

Comment desimlocker mon portable acheté chez vous?

ELISE P.

Je souhaite vendre mon portable mais l'acheteur n'est pas au crédit mutuel. Je souhaite alors désimlocker mon téléphone afin qu'il puisse s'en servir.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Elise,

Quel téléphone souhaitez-vous désimlocker ?
S'agit-il du Sony Xpéria M2 acquis en renouvellement en décembre 2014 ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ERIC B.

Monsieur,
je vous souhaite beaucoup de patience car cela fait plus d'1 mois que je demande le code pour désimlocker le mien et le donner à ma fille, mais personne ne vous aide. Votre message restera sans réponse,et si par bonheur, ils vous répondent, ils vous diront d' aller sur l' assistance mobile pour trouver la réponse qui vous conviendra, en un mot démerdez vous et afin qu' on ne puisse pas suivre ce genre de conversation, vous diront d' aller sur votre boite mail, mais pour vous dire la même chose. J' ai même contacter le service conso de chez eux , mais pas de réponse non plus. je change d' opérateur, et je vais me débrouiller pour le faire désimlocker, y a des boutiques pour cela. C 'est grave car cela plus de 3 ans que je suis chez eux, et pour un simple code, c'est à vous dégoutter, ils ne sont pas commerciaux .
alors bon courage. Vous n êtes pas le 1er, et malheureusement pas le dernier. vous pouvez ,si vous avez du temps , consulter les questions, et voyez les réponses qu'ils donnent!!!!!!!

ELISE P.

Oui il s'agit du sony xperia m2.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Elise,

Le Sony Xpéria M2 est déjà désimlocké.
En effet, tous les mobiles acquis en renouvellement sont désimlockés depuis le 04/03/2013.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile