Pourquoi j'ai eu 2 prélèvements en 1 semaine pour un forfait 10€ pour 10GO (2.27€ et 16.43€) ?

MARION C.

J'ai fais 2 abonnements chez vous avec la remise 10 ans 10go 10€. Un pour moi et un pour mon ami. Déjà pour mon ami on me dit qu'il faut renvoyer les papiers que j'ai déjà envoyer. Mais ce n'est pas le plus gros soucis. Pour mon abonnement, j'ai eu 3 prélèvements en une semaine d'intervalle. Le premier qui vient du mien, on m'a prélevé 2.27€. Et 2 prélèvements prévu aujourd'hui. Celui de mon ami qui est normal a 10€ et un autre du mien qui est de 16.43€. Ce qui fais un total de 18.70€ au lieu de 10.00 € . Pourquoi ???

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Pour ce forfait anniversaire, le premier prélèvement ne comporte pas la réduction et il est effectué au prorata temporis.
A partir de la deuxième facture, la réduction s'applique, ce qui fait 10.00€, à condition que le code promo est bien été saisi lors de l'inscription.
Très cordialement,

Anonyme

Bonjour Marion,

Après analyse de votre dossier je constate que les codes promotionnels des deux lignes ont bien été pris en compte.
Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à utiliser le lien ci-dessous:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile