Comment recevoir une nano sim ?

VINCENT B.

Je souhaiterais recevoir une carte nano sim afin d'utiliser mon nouveau portable. Comment faire ?

Réponses

EMMANUEL B.

bonsoir
il faut soit demander une nouvelle carte sim à nrj. (je pense que ce service sera payant) soit allez dans un phonestore de votre choix pour faire recouper votre carte sim à la bonne taille. attention toute les carte sim ne sont pas redécoupable. ensuite il existe des adaptateur nano vers micro sim pour la réutiliser dans d'autre mobile.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que votre demande a bien été prise en charge.

Une carte Sim de remplacement est actuellement en cours d'expédition.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile