Cette question a été résolue

que veut dire GPRS non souscrit ?

FRANCOISE H.

messenger edition 261 by sfr

William L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Le GPRS est une norme de réseau permettant un débit de données (internet) comme la norme 3G, EDGE, 4G.

Votre incident est-il toujours d'actualité à ce jour ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FRANCOISE H.

bjr william ! le probleme c est je ne peur recevoir aucun mms alors que j ai un forfait sans engagement sms et mms illimités a 3 euros 99!!une option internet est elle necessaire ,,,la moins chere si possible

Anonyme

Bonjour Françoise,

L'émission et la réception des MMS nécessitent d’être sur la norme 3G et donc d'avoir un accès à internet avec votre mobile.

Votre téléphone mobile n'est pas compatible avec cet usage et la souscription d'une option web ne peut pas vous epermettre d'effectuer cet usage.

Merci de votre compréhension.

Maisa,Conseillère Assistance Mobile.