Offre 10ans NRJ mobile Problème réseau

BENJAMIN T.

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre 10ans de NRJ Mobile car l'offre était attractive et proposait le réseau sous Bouygues Telecom. Pendant 1mois pas de problèmes, réseau 4G nickel sous Bouygues Telecom et la depuis 2 semaines le réseau est passé sous NRJ Mobile et réseau pourri, 4G à chier Etc etc .. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le réseau affiché est-il passé sous NRJ Mobile et plus sous Bouygues Telecom ? Et pourquoi depuis mon réseau est pourri ?
merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible car je suis à 2 doigts de résilier.
Cordialement

Réponses

SERGE B.

bonjour, suis dans le même état que vous sauf que je viens de quitter Free pour essayer de profiter de cette offre qui avait l'air dêtre intéressante. En fait c'est une belle arnaque ! je ne peux toujours pas me connecter à internet. Y a t il un numéro de téléphone où on peut joindre quelqu'un ? Je suis aussi à 2 doigts de résilier
Codialement

THIERRY P.

Bonsoir
Le changement d'affichage sur l'écran de votre téléphone n'a pas de lien avec le réseau. Vous êtes toujours sur le réseau Bouygues. L'affichage correspond à votre contrat, NRJ Mobile dans votre cas.
Cordialement

BENJAMIN T.

Bonjour Serge,
J'ai pu contacter l'assistance technique de nrjmobile qui m'ont confirmé que malgré le changement de nom de l'opérateur (nrj mobile et non plus Bouygues) l'opérateur reste nrj mobile sur le réseau Bouygues.
Cependant au vu des problèmes de réseau ils m'ont basculé sur le réseau Orange. Depuis je n'ai plus de problèmes, le réseau est nickel.
Je vous conseil donc de les contacter au numéro suivant :
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Serge,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile