problème de résiliation

Stéphanie J.

Je viens de changer d'opérateur le 26 décembre 2015 et là je vois un retrait de votre part de 10 E de ma ligne or je ne suis plus chez vous ,depuis ,pourquoi ce prélèvement ?
C'est facile de continuer à prendre l'argent ,veuillez procédez au remboursement ,sinon je me renseigne sur les recours possible ,il est inamissible de ne plus être chez vous et d'avoir les prélevements .

Numéro ancienne ligne 0633xxxx37.
Mme JACOB Stéphanie
10 xxxxxxbazan
88140 VAUDONCOURT

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après analyse de votre ligne, votre jour de renouvellement de forfait était le 15 de chaque mois( date de la souscription de votre forfait), les factures s'éditent deux jours après soit le 17/12/2015.
Votre ligne étant résiliée vous recevrez votre facture de clôture le mois prochain à votre domicile avec un remboursement au pro rata du nombre de jour où votre ligne est restée activez chez nous pour le mois de Décembre.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour comprendre les factures :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile