Cette question a été résolue

Comment annuler résiliation faite par NRJ mobile?

Nicolas V.

Bonsoir, je viens de souscrire avec portabilté chez Virgin mais on me dit que la portabilité n'est pas effective car NRJ Mobile a déjà réiliser la ligne. Comment faire pour annuler cette résiliation et récupérer mon RIO?

Anonyme

Bonsoir Nicolas,

Après analyse de votre ligne, je vous informe qu'elle est toujours active, nous n'avons pas résilié votre ligne, sinon vous ne pourriez pas faire émettre et recevoir des appels et des SMS.
Une demande de portabilité sortante est prévue pour le 02/01/2016 et la demande a été faite aujourd'hui par l'autre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nicolas V.

Car on m'a donné un nouveau numéro (que je ne veux pas garder) car NRJ Mobile (mon ancien opérateur) a résilié de lui même ma ligne. NRJ Mobile doit annuler cette résiliation afin que la portabilité puisse s'effectuer, et afin que j'ai mon RIO