Cette question a été résolue

une facturation de 4€99, peut elle être bloquée par mon opérateur, ou approuvé un refus de payement ?, merci.

ALAIN P.

Mon opérateurs peut refusé de payer les 4€99, prélevé sur ma facture ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Alain,

Je traite votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1023956-annuler-abonnement-4-99-18-12-abonne-insu

De plus, C Le Mobile ne peut pas refuser de régler le montant des 4.99 €. En effet, l'opérateur ne fait que l'intermédaire entre le client et le fournisseur du service.
C Le Mobile est indépendant de cette facturation. Je vous invite à vous rapprocher du fournisseur du service pour toute réclamation.
En rejetant vos prélèvements, vous serez facturé de frais de rejet et aurez une suspension de votre ligne. Pour cette raison, je vous invite à ne pas faire les démarches.

Passez une bonne journée.
Nasira, Conseillère Assistance Mobile