bonjour j aimerai changer la date de prelevement de mes deux ligne svp au 5 de chaque mois.

HAMID B.

Merci de votre compréhension

Réponse

Anonyme

Bonjour Hamid,

La modification de délai de prélèvement est une option facturée 5€.
Votre forfait se remet à zéro le 07 de chaque mois.
Actuellement les prélèvements se font à J+12, c'est-à-dire le 19 chaque mois.
Nous pouvons programmer les prélèvements de J+5 à J+20, ce qui signifie que ceux-ci peuvent se faire du 12 au 27 chaque mois.
Si vous souhaitez procéder à cette modification, je vous invite à continuer cette conversation via votre boîte mail.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile