soucis de ligne?

ERWAN G.

bonjour

suite a une mauvaise manipulation, je ne peut plus appeler ni envoyé des sms, on peut m en envoyé.

Réponses

ERWAN G.

que faut il faire pour avoir de l aide?

ERWAN G.

ligné bloqué par le cic, sans être prévenu a l avance. pour un manque de justificatif envoyé y a 1 mois, aucune lettre m indiquant la suspension ou sms de la ligne. on me dit d envoyé sa par mail. j appel aujourd’hui pour connaitre l avancé du dossier on me dit qu il faut envoyé sa par courrier ou fax. j ai pas de fax et donc sa va être 1 semaine sans téléphone. merci pour votre incompétence. et de plus une conseillère qui a priori en avait rien a faire de mon problème. forfait pas cher mais assistance 0 pointé

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Erwan,

A ce jour, vos pièces justificatives pour la validation de votre contrat n'ont toujours pas été réceptionnés.

Vous avez la possibilité de nous les renvoyer par mail à l'adresse gednrj@e-i.com.

A réception des pièces justificatives, votre ligne sera débloquée et vous pourrez ainsi profiter de vos services.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ERWAN G.

bonjour

j ai envoyé les document d une adresse sfr car celle inscrite dans mon dossier ne fonctionne pas pour l envoi des pieces. j ai du l envoyé en 4 mail car en 1 seul sa ne passe pas.

ERWAN G.

a reception des document est il possible de m informé si bien recu ou pas.

merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Erwan,

Je constate sur votre dossier que le nécessaire a été effectué.

Votre ligne est à nouveau active, je vous invite simplement à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile