pourquoi connexion Web avec partage internet Samsung A5 impossible ?

ISABELLE G.

lors de l'activation du partage internet sur mon Samsung A5 = mon PC le détecte , la connexion se fait mais après impossible d'aller sur Internet (même chose avec un autre téléphone) ; alors qu'avec le même forfait et mon ancien téléphone (lumia 625), tout fonctionnait bien ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Depuis votre échange avec Ihssane, je constate des connexions internet sur votre ligne. Si le dysfonctionnent persiste je vous invite à nous communiquer un numéro de rappel autre que votre mobile.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,
Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,
En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile