Mes 2° et 3° factures sont à 16.98€ au lieu de 10€, est-ce normal ?

FREDERICK M.

Je me suis engagé pour un Forfait Woot E - 10Go à 10€ pendant un an mais je m'aperçois que mes 2° et 3° factures sont à 16.98€
pouvez-vous faire quelque chose pour rétablir cela?
Merci d'avance,
Frédérick

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Tout dépend si vous avez saisi le code promo lors de votre inscription...
Sur votre contrat signé que vous avez du retourner, il doit y avoir, si c'est le cas, la mention :
Code Promotionnel : Promo Offre 10 ans : -6,98euros
Très cordialement,

FREDERICK M.

J'ai bien renseigné le code promo lors de l'inscription (sans quoi je ne me serais pas inscrit en fait)
Pourtant cette mention n'apparaît pas sur mon contrat.
Que dois je faire?

Anonyme

Bonsoir Frederick,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 4ème facture et sera valable pendant 12 mois.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne soirée !

Nadège, Conseillère Assistance Mobile