ligne unitilisable !!! que faire ?

SALAH N.

Apres qu'on m'ai prélevé la somme habituelle pour mon forfait, ma ligne ne marche plus. Je ne peux ni appeler, ni envoyer des messages, ni me connecter a internet. Coment resoudre ce probleme ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Salah,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je ne constate aucune anomalie, pouvez-vous faire un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et me dire si l'incident persiste ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

SALAH N.

Bonjour,jai tout essayer comme procédure; c'est déjà inadmissible d'attendre autant de temps pour avoir une réponse. Cela fait 3 jours que je suis sans ligne , ni appel ni reception d'appel ni message rien ! J'en ai extremement besoin pour travailler, le probleme ne vient pas du telephone, j'attend une reponse rapide sinon je vais à la concurrence.

Anonyme

Bonjour Salah,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Salah,

Suite à notre appel, j'ai bien noté votre demande d'être recontacté demain vers 18h00. N'hésitez pas à nous contacter si vos disponibilités changent.

Excellente journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Salah,

Suite à notre appel, votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile