Faciliter l'acces au repondeur 777 sans le composer au clavier ?

Christian S.

Bonjour, je viens de souscrire au forfait woot 4G sur mon Nexus 5 Android .
J'étais chez Free et B&you avant. Avec ces anciens forfait, lorsque je recevais un message vocal sur mon repondeur , j'avais une notification qui , lorsque je l'ouvrais, m'affichait le N° de l'appelant ET un icone "répondeur" pour acceder directement au message vocal : il composait automatiquement 111 (ou autre N° d'acces au repondeur).

Dans ce forfait NRJ mobile , on recoit un SMS qui indique que j'ai un nouveau message, et qu'il faut rappeler le 777 ! C'est nul !

On ne peut pas avoir la composition automatique du 777 dans le SMS ou dans une notification comme le font les autres fournisseurs ?

Merci

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
Je peux vous conseiller d'activer la messagerie vocale visuelle. À faire sur votre espace client. Vous devrez ensuite installer l'application Android associé.
Cordialement

Anonyme

Bonsoir Christian,

Je constate que la messagerie visuelle a été activée le 29/12/2015.

Le délai d'activation est de 2 à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile passé ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile