Tarification nouvelle caledonie ?

CORALIE S.

Je suis en vacances en nouvelle caledonie et je voulais savoir si les personnes qui m'envoient des textos sont surtaxés ? Et moi qu'elle sera le coût de mes envois?

Réponse

Anonyme

Bonjour Coralie,

Votre demande d'informations sur la facturations des usages vers et depuis la Nouvelle Calédonie a bien été prise en compte.

Afin de savoir si les personnes qui vous envoient des SMS vers cette destination sont facturées en hors forfait, il est nécessaire que ces personnes se rapprochent de leur opérateur.Je les invite à consulter les conditions de l'offre souscrite auprès de leur opérateur.

En revanche, concernant votre facturation pour l'émission d'un SMS de la Nouvelle Calédonie vers la France, le coût d'un SMS est de 0.30 euros et la réception des SMS reste gratuite.

Le coût de la minute d'appel depuis ce pays pour vous est de 2.50 euros et de 1.05 euros la minute pour la réception d'appel.

Vous trouverez toutes le informations des tarifications à l'international pour les offres NRJ Mobile sur notre site internet http://www.nrjmobile.fr.

Merci et à bientôt.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.