Cette question a été résolue

Offre "Promo 10 ans" non apliquée à la deuxième facture ?

PHILIPPE M.

Bonjour,
Je vais être prélevé de 16,98€ sur ma deuxième facture au 3 Janvier 2016 !! Pourquoi n'avez vous pas procédé à la remise du code promo auquel j'ai souscris ?
Merci de votre retour (apparemment je ne suis pas le seul !!)
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 3ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne fin de journée,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile