Cette question a été résolue

ENVOI MMS depuis iphone vers android ou autre impossible ?

JULIEN C.

Bonjour,

Depuis que j'ai le nouveau forfait 10ans 10go, j'ai un problème d'envoi des MMS depuis mon Iphone 5s vers les autre téléphone de type android, je n'ai pas d"échec d'envoi, par contre mes destinataires reçoivent un MMS vide (0 Ko), les APN de l'autre côté sont correcte, pour preuve, les personnes reçoivent les MMS des autres expéditeurs, sauf moi...

J'ai bien suivi la configuration pas à pas pour iphone 5S, tout est correct.
Par contre je peux les recevoir, et j'ai le web sans problème.

Merci de votre aide.

Bonjour Julien,

Je vous informe que nous rencontrons un incident concernant les MMS et que nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile