Je n ai pas de reseau en espagne?

CHRISTOPHE T.

Bonjour je suis en espagne depuis ce matin et je n ai pas du tout de reseau. J'ai pourtant redemarré mon telephone. Pouvez-vous m aider?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christophe,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,

L’équipe Assistance Mobile

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai bien procédé à la mise en place de l'option.

Elle sera effective dans un délai de 2h à 24h maximum. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pendant la mise en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile