Cette question a été résolue

Je n'accedes plus à internet que par le wifi. mon paramétrage semble correct que faire s'il vous plait ?

MICHEL M.

Je n'ai plus internet ni la possibilité d'envoyer ou de recevoir des mms sauf par le wifi J'ai vérifier le paramétrage tout semble ok et j'ai consomé 450 ko sur 500 mo que faire ? merci de votre réponse
Ps j'ai un samsung galaxy s5

Anonyme

Bonsoir Michel,

Je viens de vous envoyer un sms de configuration.
L'affichage indique l'icône Message de configuration.
Activez le menu en haut.
Sélectionnez le nouveau message.
Resélectionnez le nouveau message.
Appuyez sur Installer.
Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
Appuyez sur Suivant, Installer et OK.
Appuyez sur le bouton Accueil pour retourner à l'écran principale.

Si malgré le message de configuration, vous n'arrivez pas à vous connecter, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
Il faudrait que vous vérifiez les paramètres. Il y a un bon tutoriel sur ce site pour configurer les smartphones
Très cordialement