Cette question a été résolue

Problème de reception des MMS?

Thierry D.

Doro phoneEasy 622.
bonjour, j'ai des problèmes pour recevoir les MMS quand je les reçois l'écran me marque télécharger et ou effacer (c'est tout) et impossible de les lire ! Que dois je faire SVP ?
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Le numéro de mobile renseigné dans votre profil n'est pas référencé dans notre base de données.

Pouvez-vous me communiquer un numéro client Euro Information Telecom afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 30/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le fil de discussion.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Thierry D.

bonjour,le problème est résolu ,je suis aller à la poste aujourd'hui et ils ont reparamétrez mon téléphone
Je vous remercie de m'avoir répondu
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi que de bonnes fêtes !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile