comment faire pour changer de forfait plus adapté?

JEROME G.

J'ai souscris il y a un an à un forfait cic mobile à 24.99eu alors que quelques semaines plus tard vous proposiez des forfaits moins cher. Je veux que vous me proposiez un forfait adapté sinon je vais ailleurs, merci de me recontacter sur mon portable

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je peux vous proposer l'Efficio 500 Mo à 19.99 Euros comprenant appels, SMS, MMS illimités et 500 Mo débit inclus.
En cas de résiliation, je vous informe que les frais de résiliation s'élèvent à 81.42 Euros du fait que vous êtes engagé jusqu'au 30 Janvier 2017.

Pour toute modification sur votre dossier, je vous invite à suivre le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile