Prélèvement rejeté

LAURA G.

Bonjour
Je reçois ce jour un sms me disant que le prélèvement est rejeté. Je paye donc ma facture dans la foulée.
Plusieurs questions:

  • Comment faire pour que le prélèvement soit à nouveau présenté à ma banque afin que je puisse le valider?
  • Dans la mesure où j'ai payé ma facture dans la journée, je pense clairement prouver ma bonne foi. J'espère donc que les frais de 10€ ne seront pas facturés (soit dit en passant ce montant est exorbitant !)
  • comment améliorer votre communication? Car je n'ai pas été informée par vos services qu'une validation auprès de ma banque était nécessaire, contrairement a d'autres opérateurs qui prennent la peine de mieux orienter leurs clients... On a donc le désagréable sentiment que ces frais de prélèvements sont un peu un "business" pour votre societe...
  • Merci de votre retour

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Le prélèvement a été rejeté par votre banque. Toutes vos pièces justificatives, dont le RIB et le mandat de prélèvement, ayant été acceptées par nos services le 02/12/2015, il ne devrait avoir besoin d'aucune validation supplémentaire de la part de votre banque.

Ce prélèvement ayant été payé, il n'est pas possible de le représenter. Je vous invite tout de même à vous rapprocher de votre banque pour connaitre la raison de ce rejet et obtenir compensation pour les frais de remise en service.

De plus, le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande. Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile