Pourriez vous me donner le code de desimlockage de mon samsung galaxy s3 s il vous plait?

EMMANUEL G.

Le portable ne me sert plus et je souhaites le debloquer pour la personne qui me l acheteras

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Tous les téléphones vendus par Crédit Mutuel Mobile depuis le 04/03/2013 ne sont plus simlockés. Votre Samsung Galaxy S3 ayant été acheté le 19/08/2013, il ne devrait pas être bloqué. Je vous invite à faire un essai avec la carte SIM d'un autre opérateur. Si le téléphone affiche un message d'erreur, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

EMMANUEL G.

Merci,j essayes ça et je vous redis