Cette question a été résolue

Changer deforfait

BERNADETTE S.

Moins cher

Bonjour Bernadette,

Je n'ai pas eu de réponse à mon messagedu 30/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via ce fil de discussion.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Bernadette,

Votre demande n'est pas explicite.

Je vous invite à me communiquer davantage de détails sur vos désirs.

Souhaitez-vous une offre avec moins d'appels ? Plus de SMS ? Plus d'internet ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

BERNADETTE S.

Je veux changer de forfait

Bonjour Bernadette,

Comme indiqué dans mon messgae précédent, votre demande n'est pas explicite.

Je vous invite à me communiquer davantage de détails sur vos besoins.

Souhaitez-vous une offre avec moins d'appels ? Plus de SMS ? Plus d'internet ? Moins onéreux ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Bernadette,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 04/01 .

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via ce fil de discussion.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Bernadette,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile