Alerte à la fraude 0899248550 ? Que faire ?

EMMANUELLE C.

Bonjour,

Je viens d'avoir 93€ de hors forfait que j'ai dû régler dans mon agence Crédit Mutuel provenant de 31 appels hier soir entre 10h09 et 20h10 d'un montant de 3,00€ par appels.

Voici le numéro en question : 0899***** qui semble venir du PAKISTAN.

Comment pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Emmanuelle Coulbeau

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Fraude classique (trop classique même), par pseudo appel vocal ou SMS.
Ne jamais appeler ces fameux pseudo appel vocaux ou SMS.
Très cordialement,

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Les appels vers ces numéros ne sont pas contestables. Je vous invite à le bloquer sur votre mobile afin d'éviter du hors forfait pour les mois à venir. N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous souhaitez une assistance.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile