Cette question a été résolue

anomalie??

CATHERINE C.

bonjour

vous me diters que vous ne pouvez effectuer d'analyse sur mon forfait international mais il est tres facile de voir que je n'ai pas pu envoyer de sms puisque je n'en ai aucun sur ma facture!!!je n'ai qu'un appel de 11mn 10s!!!donc vous voyez bien que je n'ai pas pu envoyer de sms!!!pouvez vous me donner la demarche a suivre a la date du 11/02 pour resilier?si je ne fais rien mon abonnement sera t'il reconduit pour un an??merci

Anonyme

Bonjour Catherine,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre dossier s'il vous plaît? Je vous informe que nous n'avons pas la possibilité de vérifier pourquoi l'envoi des SMS n'a pas fonctionné à l'étranger. Dans cette situation, il est nécessaire de nous contacter depuis la zone impactée afin d'effectuer des tests avec le support technique.
Si vous n'arrêtez pas votre contrat, ce dernier ne sera pas reconduit sur une période d'un an; l'offre continuera mais il sera possible de résilier à tout moment sans frais.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile