carte prépayée?

MICHEL S.

j'ai réglée 15 euros au départ mais je n'ai que 5 euros de communication valable un mois et de plus même communication que je n'ai pas fait facturée (appel sonneries ) mais pas au même prix normalement carte prépayée valable 6 mois

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

Votre demande d'explications du suivi consommation a bien été prise en charge à ce jour.

Après étude du détail de vos consommations, je constate effectivement 2 appels vers le numéro kiosque NRJ Mobile sonneries qui ont été décomptés du crédit de communication disponible.
Il s'agit d'un usage confirmé et effectué depuis votre ligne en date du 28 décembre 2015.Il s'agit sans doute d'une mauvaise manipulation sur votre mobile et cet usage ne peut pas être contesté.

Le crédit de communication offert ,suite à la souscription de offre prépayée, est valable sur une période d'un mois donc jusqu'au 27 janvier 2016.

Merci de votre compréhension.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.