Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

frais de remise en service injustifiés

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
7 / 100
points

Suite à ma demande suivante ( assistance mobile ) :

Ma facture du 10/12 a été majorée de 10€ TTC ( autres services et produits de l'opérateur ) . Pouvez vous m'expliquer pourquoi .
D'autre part, le 02/12, vous m'avez informée ( mail, messagerie, lettre ) que vous n'aviez pas pu prélever sur mon compte bancaire, le montant de 10,19 Euros correspondant à la facture N° : 000074836129. J'avais portant envoyé tous les documents demandés pour l'ouverture de mon contrat .
Comme indiqué, j'ai contacté le service client et effectué le règlement par carte bancaire afin de régulariser la situation.
Le 22/12, même problème . Vous n'avez pu prélever sur mon compte bancaire, le montant de 20,10 Euros correspondant à votre facture N° : 000075885951.
J'ai donc appelé ma banque . Les prélèvement n'ont pu être effectués car votre n° compte est similaire à celui d'Auchan Mobile ( ???...) , compte sur lequel j'avais fait opposition en 2013, suite à la résiliation du contrat .
J'ai demandé à ma banque de lever l'opposition afin que vos prélèvements puissent enfin se faire sans problème .
Je pense que la majoration de ma facture a peut être un lien avec ces problèmes de prélèvements, problèmes dus au fait que votre n° compte est similaire à celui d'Auchan Mobile . Je vous demande donc le remboursement de la majoration .
Dernier point, je ne peux envoyer aucun sms .
Pour l'instant , je suis plutôt mécontente de vos services, et je ne vois pas beaucoup l'intérêt de continuer à rester chez vous.
En attente de votre réponse .... Mme LAROCHE BRICHARD 06 26 88 35 16

Vous m'avez répondu :
Après de votre dossier, je constate effectivement qu'il y a 2 rejets de prélèvements.
Conformément à nos conditions, chaque rejet de prélèvements entraîne des frais de remise en service de 10 euros reportés sur votre prochaine facture. Vos services SMS sont également suspendus dès notification de rejet de prélèvement auprès de nos services.
Les marques NRJ Mobile et Auchan Telecom sont gérés par le même opérateur, Euro Information Telecom. Si vous avez effectué une opposition sur les prélèvements Auchan Telecom, celle-ci s'étend à NRJ Mobile également (du fait que ce soit le même opérateur).
Compte tenu de tous ces éléments, je ne peux accéder à votre demande de remboursement des frais de remise en service
Les marques NRJ Mobile et Auchan Telecom sont gérés par le même opérateur, Euro Information Telecom. Si vous avez effectué une opposition sur les prélèvements Auchan Telecom, celle-ci s'étend à NRJ Mobile également (du fait que ce soit le même opérateur).
Compte tenu de tous ces éléments, je ne peux accéder à votre demande de remboursement des frais de remise en service.

Ma réponse ...
Si Vous m' aviez informée que les marques NRJ Mobile et Auchan Telecom étaient gérées par le même opérateur, j'aurais bien évidemment levé l'opposition que j'avais mise en place sur Auchan Télécom en 2013 .

C'est donc un défaut d'information de votre part qui a généré les 2 rejets de prélèvements. Vous êtes donc responsable de cette situation . Il n'est donc pas recevable de me faire supporter les frais de remise en service de 2 fois 10 € .

Merci d'avance de votre réponse

Réponse

Bonjour Anne,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, je ne peux pas prendre en charge vos frais de rejet.

Il s'agit de procédures mises en place par le service recouvrement sur lesquelles aucune action n'est possible.

Je suis dans le regret de ne pouvoir procéder au remboursement de vos frais.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?