Bonjour je ne capte pas la 3g et ni la 4G avec mon s4.

CHRISTOPHE G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je viens de vous faire parvenir un message de configuration.
Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 »

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile après avoir effectué ces manipulations.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTOPHE G.

bonjour je n'ai jamais reçu votre message de configuration, merci de me le renvoyer .
cordialement.
M.Girard.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour.
Je viens de procéder au renvoi de ce message de configuration automatique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne recevez pas le message de configuration ou si l'incident persiste.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile