Estimation des frais de résiliation?

NICOLAS M.

Je souhaiterai savoir a combien se monte les frais de résiliation de mon forfait ultimate speed E 500mo date d'engagement le 4/11/2014, date de fin d'engagement le 3/11/2016
Car sur le site cela me marque 32€42.
Est bien ce montant qui me sera demandé?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement

Réponses

Anonyme

Bonjour Johanna,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. Serait-il possible de me communiquer vos disponibilités afin de faire un point sur votre dossier s'il vous plaît?
Je vous informe que vos pénalités s'élèvent à 35.31 Euros.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

NICOLAS M.

Bonjour Melanie R je suis disponible le soir apres18h.
Je me renseigne juste car je vais peut être changer d'opérateur

Anonyme

Bonjour Johanna,

Merci pour ce retour. Mon collègue Hervé se chargera de vous contacter aujourd'hui après 18h00.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Johanna,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS M.

Hervé J.
vous pouvez me joindre sur mon autre ligne toute la journée. elle se termine par 4583

Anonyme

Bonjour Johanna,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Excellente journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile