Connexion VPN ne fonctionne pas ?

Rachel Y.

Le tunnel VPN ne monte pas avec mon forfait woot 10Go, en point d'accès sous android pour un portable sous windows 7.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Rachel,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous indiquer les manipulations à effectuer.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Rachel,

Suite à notre entretien téléphonique, notre assistance technique a pris en charge votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Rachel Y.

Bonjour,
Après conversation avec un technicien qui m'a fait comprendre que c'est à cause du partage de connexion que le vpn ne fonctionne pas, je me suis procuré un routeur dlink DWR-921 4g avec une puce 4g Orange.
Internet et le vpn avec cette connexion Orange fonctionne parfaitement, par contre avec mon forfait NRJMobile cela ne fonctionne pas.
Merci par avance

William L.

Equipe

Bonjour Rachel,

La carte SIM que vous possédez ainsi que le forfait ne sont pas compaibles avec un routeur c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.

Nous proposons dans ce type de cas les forfaits "4G pocket" qui sont compatibles avec tablettes et routeurs d'autres opérateurs.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Rachel Y.

Bonsoir, le routeur 4g avec ma puce ainsi que mon forfait me permet d'acceder à internet mais pas au vpn, alors qu'avec une autre puce le vpn se connecte. Pour faire simple :
Routeur 4g + Nrjmobile = internet OK et vpn KO
Routeur 4g + Orange = interner OK et vpn OK

Merci

William L.

Equipe

Bonjour Rachel,

Je viens de prendre note du dossier concernant votre conversation avec un technicien, afin de finaliser le paramétrage pour votre mobile, il faut contacter le constructeur au 0 801 70 91 72.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Rachel Y.

Mon téléphone ainsi que mon routeur fonctionne très bien, simplement il y a un blocage au niveau du forfait que vous ne voulez pas admettre ou alors que vous ne savez pas paramétrer ... ce qui me déçoit quand même... Je suis toujours dans l'attente d'une solution qui pour moi ne viendra pas du constructeur.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Rachel,

Suite à nos recherches et à mes demandes au service technique, nous n'avons pas les éléments et les informations nécessaires aux paramétrages VPN, nous n'avons pas de solution concernant ce paramétrage. Je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile