j'ai eu ma première facture le 08/12/2015 de 18,03 mon code promo n'a pas été activer ? sur le forfait 10 GO 10 ans

julien P.

Bonjour
j'ai eu ma première facture le 08/12/2015 de 18.03 euros hors je devais payer 16.99 plus l'option double appel a 1 euros que j'ai souscrit .
Vous me devez 05 centime d'euros TTC .
04/12-05/12 0,05 euros TTC
06/12-05/12 1,00 euros TTC
Sur mon portable dans l'application NRJ mobile onglet Conso
il me dis votre prochaine facture sera émise le 06/01/2016 estimation indicatif sur la base du moi dernier de 18.03 euros .
pourriez-vous me mètre la réduction du forfait 10 ans 10 GO 10 euros pendant 12 mois sa fera du 11 euros avec l'option double appel pendant 12 mois puis
17.99 par mois avec l'option double appel .
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées .
Julien Petit

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
La réduction commence à partir de la deuxième facture, si vous avez saisi le code promo lors de votre inscription.
Très cordialement,

julien P.

Je vien de vous dire THIERRY P. que j'ai pas saisie le code promo du coups pouvez vous me l'activer a partir de la 2 facture si possible .
Avez vous bien compris la question ?

Anonyme

Bonjour Julien,

Je viens d'appliquer le code promotionnel sur votre ligne. Vous bénéficierez bien du tarif mensuel de 10€ sur vos douze prochaines factures.

Par ailleurs, les 0,05€ que vous évoquez sont liés à l'option double appel. Ces 0,05€ correspondent à l'utilisation de cette option double appel pour la période allant du 04 au 05 Décembre 2015.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

julien P.

Merci d'avoir peu répondre correctement et précisement a mes attentes .
Merci de votre compréhension Mathieu N.
bonne soirée
Cordialement
Julien.P

Anonyme

Bonjour Julien,

Parfait !

N'héitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile