Cette question a été résolue

Demande d être sur la liste rouge?

valerie C.

Je voudrais être sur liste rouge est ce que je le suis dej ou pas?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat et c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous posez une question.

Je vous confirme que votre numéro n'apparaît pas dans l'annuaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

valerie C.

Super personne ne répond merci le relationnel client ma question est simple suis je sur liste rouge ? Car je voudrais y être