frais de rejet de 10€ ?

JEAN-LUC M.

bonjour
j'ai souscrit 3 forfait de mobile en novembre, 2 prélèvements ont été effectués et le 3ème n'a pas été prélevé alors que c'est la même banque le cic qui propose ces forfaits. On me facture 10€ de frais de rejet de prélèvement c'est lamentable. Que l'on ne me dise pas que c'est ma banque qui a refusé car 2 prélèvements ont été acceptés et c'était sur le même compte. Je m'aperçois que plusieurs personnes ont eu le même problème, que comptez vous faire ? Si ces 10€ ne me sont pas remboursés et si ce problème persiste au prochain prélèvement de facture en janvier il est clair que je vais résilier mes 3 forfaits !

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Je ne retrouve pas votre numéro de ligne.

Pouvez-vous mettre à jour vos coordonnées en y notant le numéro de la ligne concernée afin que je puisse avoir une visibilité sur votre dossier.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.