Cette question a été résolue

èchange de?

YASMINA B.

changement de forfait

Anonyme

Bonjour Yasmina,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 02/01/2016.

Afin de traiter votre demande de changment de forfait dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yasmina,

Votre demande d'informations sur le changement d'offre a bien été prise en charge.

Je vous invite à m'indiquer le type de forfait avec les usages souhaités ainsi que votre budget pour la nouvelle offre.

Dans l'attente de votre retour, je souhaite une bonne journée.

Maisa,Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Yasmina,

Après étude de votre contrat, je constate que vous avez effectué un changement de forfait vers l'offre prompto 4H sans engagement à 8.99 euros par mois.

Cette offre prendra effet en date du 27/01/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser une nouvelle question si nécessaire.

Maisa,Conseillère Assistance Mobile.