attente du geste commercial

NATACHA V.

a la suite d'un mauvais adressage de ma carte sim ,je n'ais pas peux utilise mon portable pendant 2 semaines ,après contacte avec vos service ,une nouvelle carte ma été envoyé mais un geste commercial sur mon forfait ma été accordé par l'opperateur (2 mois offert ).mais je viens de payer ma facture alors quand le geste commercial va être fait?

Réponse

Anonyme

Bonjour Natacha,

Il n'est pas prévu de geste commercial de cette ampleur sur votre ligne. Toutefois, suite à l'indisponibilité de vos services du 9 au 16 Novembre 2015 je mets en place une régularisation de 3,03€ pour les jours dont vous n'avez pu profiter de votre offre et un geste commercial supplémentaire d'un mois de forfait offert. Le montant de 16,02€ sera déduit de votre prochaine facture.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.