Plus de reseau SFR ?

ERIC M.

Je n'ai plus de réseau SFR depuis plusieurs jours sur mon lieu d'emploi à MODANE (73500) alors que votre forfait était le seul à passer à cet endroit en H+ même dans les locaux.
Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau du tout sur mon lieu de domicile à ste marie de cuines 73130.
Mes collègues de travail qui sont sur le réseau SFR ont également ces problèmes sur MODANE ou la perte réseau correspond à peu près à l'arrivée de la 4G sur la commune. Y'a t-il un lien ?
Pouvez vous basculer mon forfait du réseau SFR sur le réseau ORANGE (je sais que c'est possible car je l'ai fait sur mon lieu de vacances en juillet) ?
Merci de prendre en compte ma demande, ne pouvant joindre le service client par téléphone sans aucun réseau disponible...

Réponse

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1024950-gros-probleme-reseau

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile