Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas appeler depuis la France vers l étranger ?

NELU M.

iPhone 6s Plus

Bonjour Nelu,

Je constate sur votre dossier qu'aucune option internationale n'est pas souscrite.

C'est pour cela que vous ne pouvez pas émettre d'appels depuis et vers l'étranger.

Souhaitez-vous que je prenne contact avec vous en privé afin que je puisse vous proposer les différentes options que l'on propose ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NELU M.

je souhaite qu'on me contacte

Bonjour Nelu,

J'ai bien procédé à la mise en place de l'option.

Elle sera effective dans un délai de 2h à 24h maximum. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pendant la mise en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile