toujours Pas de réponse depuis le 26 novembre 2015?

YANN R.

J’ai bien reçu une réponse le 22 décembre 2015 à mes questions du 26 novembre 2015, près d’un mois. (Rappel sur votre site le 19 décembre 2015

1°) Concernant les frais de rétablissement de la ligne 10 €

Vous me répondez :
Nous vous informons que nous n'avons aucun moyen technique d'agir concernant la non suspension d'une ligne en cas de non règlement des factures. Comme indiqué dans nos conditions générales d'abonnement, une suspension de ligne ainsi qu'une pénalité de 10 € sont automatiquement appliquées en cas de retard de paiement de la part de l'abonné. Afin d'éviter une nouvelle suspension de ligne et de nouveaux frais de remise en service, nous vous invitons à lever l'interdiction des prélèvements auprès de votre établissement bancaire.
Je vous propose trois solutions pour remédier à cette défaillance technique et cette automatisation :
a) Changer votre ordinateur contre un boulier, c’est pas automatique mais manuel.
b) Changer de technicien informatique
c) Soit de tenir compte de mon courriel du 26 novembre 2015 concernant le trop payé de 49,99 € ainsi que le désagrément des frais de rétablissement de la ligne du mois de novembre 2015 et de 5 € pour changement de date de prélèvement non respectée.
2°) 5 € pour changement de date de prélèvement :
Pas de réponse
3°) Et concernant le trop payé de 49,99 € après contrôle seulement des deux premières factures
Pas de réponse
A quand une bonne réponse et complète?
Yann REYMANN

Réponse

Bonjour Yann,

Je reprends le traitement de ma collègue Bénédicte.
Suite à votre appel auprès de notre Service Client le 23/12, je vous ai envoyé un mail afin de vous apporter une réponse.
Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si le mail ne s'y trouve pas.

Merci d’avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile