Cette question a été résolue

Demande de recredit?

PHILIPPE K.

Bonjour , je viens de voir votre répons­e de non recevoir et je m'explique :ayan­t rechargé le 27 oct , je pensais en tou­te bonne foi qu'il fallait recharger le
27 déc , ce que j'ai fait mais la remis­e à 0 m'a fait perdre 68 €, je demande d­onc un acte commercial sans quoi je quit­te A Télécom avec un rancoeur teintée d'­injustice.
Mon numéro 0xxx4. ­

--­
Envoyé depuis l'application myMail pour­ Android

jeudi, 31 décembre 2015, 00:28PM +0100 ­de Assistance Mobile <noreply-assistance@e-i.com­>:­

­
Bonjour PHILIPPE K.­,

Delphine D. a répondu à votre question ­: ­
­
"J ai recharge ce jour de 25 € et mon cr­edit a ete remise a 0" ­ ­
­

Bonjour Philippe, ­

Je ne peux répondre favorablement à votr­e demande car suite à la recharge du 27 ­octobre 2015 la validité de votre crédit­ a été reportée à 60 jours, soit jusqu'a­u 26 décembre. La remise à zéro du compt­eur a été effectuée le 27 à 1h26 du mati­n et vous n'avez rechargé qu'après 8h ce­tte même journée, c'est la raison pour l­aquelle vous ne bénéficiez plus que du d­ernier montant rechargé.

Cordialement, ­
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.­

­
Vous pouvez approu­ver cette réponse en cliquant sur ce lien­
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mo­bile ! ­
­

Anonyme

Bonjour PHILIPPE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges et ne reviendrons pas sur la réponse qui a déjà été communiquée. Il n'y aucune injustice vous avez rechargé APRES les 60 jours de validité du crédit précédent.
Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.