Résiliation de ma ligne non-prise en compte?

FATIMA B.

Mon père, le détenteur de ma ligne, a envoyé à votre service résiliation un courrier en recommandé au début du mois de Novembre pour interrompre mon forfait à cause de mon déménagement à l'étranger. Vous en avez accusé réception,
mais je constate que je suis encore prélevée ce mois ci. Puis je savoir pourquoi

Réponses

Anonyme

Bonjour Fatima,

Nous avons bien réceptionné votre courrier de résiliation; un message vocal vous a été laissé le 20 Novembre dernier afin de vous avertir qu'il n'était pas possible de bénéficier d'une résiliation sans frais suite au départ à l'étranger de l'utilisatrice.
Les pénalités s'élèvent à 57.03 Euros.
Maintenez-vous votre souhaite de résilier avec les frais?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA B.

Vos services m'ont appelé sur une ligne que je n'utilise plus, vivant désormais au Royaume-Uni.
De plus, il me semblait que ce genre de décision se prenait avec le titulaire (dans ce cas mon père) et non moi (l'utilisatrice).
Mais soit, j'accepte de payer ces "pénalités".
Merci de résilier ma ligne au plus vite.

Anonyme

Bonjour Fatima,

Merci pour ce retour. Je vous confirme la résiliation de votre ligne programmée à aujourd'hui. Vous réceptionnerez une facture de clôture avec des pénalités s'élevant à 54.01 Euros. Je vous ai également mis en place une régularisation de 12.50 Euros pour le mois de décembre qui n'a pas été utilisé alors que votre ligne aurait déjà dû être résiliée.

Je vous informe que le numéro sera définitivement perdu et qu'il ne sera plus possible de le réactiver. Le dernier prélèvement aura lieu sur votre compte comme d'habitude.
Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA B.

Je pensais que vous aviez résilié ma ligne mais je viens de me faire débiter de 42 euros. Puis je savoir pourquoi?

Anonyme

Bonjour Fatima,

Comme indiqué dans mon précédent post, le fait de clôturer la ligne engendre des pénalités s'élevant à 54.61 Euros ce à quoi s'ajoute la régularisation de 12.50 Euros suite à la non utilisation de la ligne pour le mois de décembre alors que cette dernière aurait dû être résiliée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

CHLOE M.

Bonjour,
Je souhaite resilier mon forfait sans engagement depuis le mois de Novembre car je ne reside plus en France, cependant les paiements continuent de seffectuer alors que ma ligne est bloquee.
Je vous remercie de votre attention,
Chloe Martinez

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Marie via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1194671.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.