pourquoi me prélève t-on le mois de décembre et de janvier en conso web sur la même facture?

REGIS D.

je viens de voir que ma facture comporte deux prélèvements web celui de décembre et celui de janvier. Pourquoi ne pas prélever celui de janvier avec la facture de janvier?

Réponse

Anonyme

Bonjour Regis,

Les deux prélèvements de 4€ correspondent à des options Web souscrites en date du 02 Décembre 2015.
La facture précédente ayant déjà été editée à cette date, la facturation de ces options a été effectuée sur la facture suivante.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.
Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile