pas d'accés au mms

STEPHANIE C.

Bonjour

J'ai réalisé les manipulations indiquées sur le site mais je n'arrive toujours pas à lire les mms ni à en envoyer. Par contre, les manipulations pour internet ont fonctionnées. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Stéphanie

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vous faire parvenir un message de configuration automatique.

Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, puis à effectuer un test après avoir effectué ces manipulations.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE C.

Bonjour Mathieu N
Je n'ai pas reçu le message dont vous me faites part donc je ne peux effectuer les manipulations.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je viens de procéder au renvoi de ce message de configuration.
Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

Je vous invite à revenir vers moi si vous ne recevez toujours pas ce message.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE C.

Bonjour
J'ai bien reçu un message, j'ai appuyé dessus et le téléphone m'a proposé installer ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. Peut - être que mon appui était trop long et que je n'ai pas ouvert le message comme il le fallait. Pouvez - vous me renvoyer le message? Je vous remercie.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour.
Je viens de renvoyer le message de configuration.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste makgré ces manipulations.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE C.

Bonsoir
Le message reçu ne me permet pas d'effectuer les manipulations que vous indiquez. Seul l'icône installer est proposé et ça ne modifie rien.
Cordialement

STEPHANIE C.

Bonsoir cela fait 4 jours que je vous envoie des messages malgré vos réponses ça ne fonctionne toujours pas car vous me proposez des manipulations ne correspondant pas à mon téléphone. Peut - être serait - il temps de me contacter par téléphone. Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous indiquer les manipulations à effectuer.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour à mon précédent post.

N'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai fait parvenir si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE C.

Bonjour je ne comprend pas votre dernier post puisque j'ai répondu aux 2 mails reçu sur mon adresse personnelle. Il me semble étonnant que vous ne les ayez pas eu alors qu'ils apparaissent tous les 2 dans mes messages envoyés. Comme je l'ai déjà souligné , il me paraîtrait normal que vous appeliez. Ce n'est pas grave, je sais que je peux résilier à tout moment. Cordialement
Stéphanie

William L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je viens de revérifier et nous n'avons pas reçu vos mail avec vos coordonnées.

Pouvez-vous me renvoyer le mail en rapport à nos précédents messages ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE C.

Bonjour
J'ai renvoyé un mail ce jour d'un ordinateur et non de mon téléphone. Si vous ne le recevez toujours pas c'est que le problème ne vient pas de moi. Alors, je n'attendrai plus pour résilier puisque depuis la mise en en fonction de ma carte sim qui date quand même du 24/12/2015 le problème existe et que vous vous cachez derrière vos posts et mails inefficaces.
Cordialement

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été prise en charge par l'Assistance Technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile