urgent changement d'adresse de livraison

BASTIEN M.

j'ai commandé mon nouveau telephone hors lors de la confirmation de paiement j'ai remarqué que l'adresse de livraison ne correspondait pas mon adresse actuelle,mon numero de commande est 702922270330 mon adresse actuelle est 38 b rue de la gare 25620 mamirolle. Je n'ai pas trouvé le moyen de changer l'adresse, pouvez vous m'aider?

Réponse

Anonyme

Bonjour Bastien,

Votre demande a été prise en charge à ce jour.

Votre commande de renouvellement de mobile est en état expédiée.

Par conséquent, j'ai le regret de vous annoncer que la modification de l'adresse de livraison ne peut pas se faire.
Votre colis ne pourrra pas étre livré à l'adresse indiquée et donc nous sera retourné.

Je me charge de laisser un commentaire dans votre dossier avec la bonne adresse pour qu'un renvoi puisque se faire à l'adresse actuelle.

Le délai de livraison ne sera pas celui annoncé lors de la commande.

Merci de votre compréhension.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.