pourquoi mon numéro est sur les annuaires universels alors que j'ai décocher la case ?

JULIA C.

Bonjour,
Je suis très consternée par ce que je viens de découvrir. Lors de mon inscription au crédit mutuel mobile, je m'étais volontairement pas inscrite à l'annuaire universel.
Je tape mon nom et prénom sur Google et dès le premier résultat il est possible de retrouver TOUTES mes coordonnées personnelles. Je ne comprends pas à quoi sert cette case, si l'anonymat n'est pas respecté ?
Merci de faire rapidement les démarches pour que mes coordonnées n'apparaissent plus dans les annuaires universels, sans quoi, je ne ferais plus parti de vos clientes !

Réponse

Anonyme

Bonjour Julia,

Après analyse de votre dossier je constate qu'aucune inscription à l'annuaire universel n'a été effectuée.

Vous avez la possibilité de vérifier cela sur votre espace client, dans la rubrique "Votre compte", puis sur "Annuaire universel".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile