Cette question a été résolue

sur mon relevé de consommation je constate des consommations web la nuit ou le matin très tôt alors que je dors ?!

MARC S.

Des consommations internet me sont compté et par 20Mo à 4 ou 5h du matin à l'heure où je dors .. Non satisfait de mon téléphone il se met en plus à me facturer des services imaginaires ??? Inadmissible ... Impossible d'avoir vos service aujourd'hui le 01/01 mieux vaut savoir garder son flegme !!!

Anonyme

Bonjour Marc,

Après analyse de votre dossier je constate que votre demande a été prise en charge suite à la mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,
Votre téléphone est-il coupé la nuit pendant ce créneau ?
Il y a peut-être des échanges / synchronisation automatique de la part de votre téléphone à ce créneau horaire.
Donc le plus simple, c'est de vérifier si cela se produit avec le téléphone éteint.
Très cordialement,