Code promo ni pas appliqué sur ma 3 facture ?

FATIMA T.

Bonjour, est bonne Anne je viens de vérifier ma facture de mois de janvier est j remarque que le code promo n'est pas encore appliqué sur mes factuer ils sont toujours à 16.98€ pouvez vous me dir pourquoi svp!!!!!! Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Fatima,

Je constate que le code promo a été mis en place par ma collègue Delphine le 21 Décembre dernier. Or, votre dernière facture s'est déjà éditée le 15 Décembre. Il s'appliquera donc à partir de la facture de Janvier et ce durant douze mois.

Bonne journée et très bonne année à vous également,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile