Application du Code de Promotion Offre 10 ans?

THIBAULT L.

Bonjour pouvez vous vérifier que mon Code de Promotion Offre 10 ans fonctionne? Car ma seconde facture mobile est également à 16 euros alors que cela devait être 10 €.

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Thibault,

Je vous confirme que le code promo a bien été appliqué. Je vous informe que vous avez eu un premier prélèvement de 5 Euros pour la carte SIM, puis, 15.89 Euros prélevés le 26 Décembre pour la facture de mise en service qui est proratisée du 15 Décembre 2015 au 12 Janvier 2016.
Le code promo prendra donc bien effet à partir de la seconde facture et ce durant douze mois. Vous pourrez y avoir accès via votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures"

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile