Pourquoi mon téléphone se coupe t-il du réseau?

Clément D.

Tous les deux à trois jours, mon téléphone se "coupe" du réseau, comme si le réseau refusait sa connexion. Ces périodes durent environ 24hrs. Pendant ce temps, je peux récupérer du réseau en éteignant et rallumant mon téléphone, mais celui-ci se recoupe du réseau moins de 5 minutes après. Bien évidement lors de ces périodes, impossibles d'être appelé etc ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Clément,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Clément,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

PASCALE C.

Moi de même! Voullez vous bien m'aidé?

Clément D.

Bonjour,

CIC Mobile ne possède pas son propre réseau mobile. Afin que vous puissiez téléphoner, votre téléphone CIC Mobile utilise les réseaux de Orange, Bouygues Tel ou bien Free il me semble, en fonction de la carte SIM présente dans votre téléphone.
Mon problème a été résolu de la façon suivante. Le service client a effectué des opérations sur ma carte SIM, et mon téléphone qui fonctionnait sur le réseau de Bouygues Tel, fonctionne maintenant sur le réseau de Orange.
Depuis, plus de problème.

Anonyme

Bonjour Pascale,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascale

Pour des raisons de confidentialités, votre demande a été traitée par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.